samedi 18 septembre 2010

FEEDER (J-45)

Un peu absent des blogs malgré les copains qui me chainent, je passe ici ce samedi pour poster ce billet qui garde un air de vacances, alors que l'automne approche à grand pas...


Feeder - Seven Days In The Sun
envoyé par Fritz167. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Wikio

5 commentaires:

  1. Ça a 10 ans ! Et je ne connaissais pas !!! Honte à moi !
    J'adooore ! Merci pour cette découverte... De semaine en semaine je découvre et j'apprécie de plus en plus ! (ce morceau est peut être plus facile d'accès à Feeder).
    Continue, ne t'arrête pas ! je me laisse guider tous les samedis : je me refuse, pour l'instant, d'aller écouter un album sur "Dimachin" !
    Je sais juste qu'il y a encore des places à la billetterie de "Virgtruc" (celui des Champs É.), d'ailleurs c'est moi qui leur ai dit qu'il y avait du changement en ce qui concerne le lieu; ils ont rectifié et ils t'en remercient !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Ça a 10 ans ! Et je ne connaissais pas !!! Honte à moi !
    J'adooore ! Merci pour cette découverte... De semaine en semaine je découvre et j'apprécie de plus en plus ! (ce morceau est peut être plus facile d'accès à Feeder).
    Continue, ne t'arrête pas!
    Cette remarque est aussi valable pour Gildan : je compte sur lui pour m'aider à commenter les vidéos musicales…

    RépondreSupprimer
  3. @Gildan: merci de me faire confiance quant à la découverte du groupe. En espérant te voir au concert ;-)

    @Le coucou: tu te moques ou c'est sincère? Pass que faut pas espérer écouter Michel Sardou sur ce blog, hein ! Que du RROOOOCCCKKKKK !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me moque pas vraiment: c'est un mélange de réactions:
    - je suis incompétent en musique, disons "jeune", bien qu'il m'arrive d'apprécier parfois, par surprise.
    - je suis plus que réticent aux vidéos sur les blogs, qui bouffent un temps fou. Alors j'en écoute un fragment, et il est rare que j'ai envie d'aller jusqu'au bout.
    — toutefois il est encore plus rare que j'ai envie d'exprimer un jugement sur quelque chose qui m'échappe…
    Enfin, j'espère bien que tu ne ficheras pas du Sardou ici, il y a des limites à mon ignorance !

    RépondreSupprimer
  5. @le coucou: ne considère pas ces clips comme une "vidéo" à part entière. Je mets ça parce que je ne trouve de fichier mp3 "légal" à lier. Dans l'absolu, lance juste la musique et continue à bloguer sur d'autres sites. La musique t'accompagnera dans tes lectures et tu commenteras après, s'il te sied !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !