C'est du maïs transgénique, ce qui explique d'une part le fait qu'il ne se digère pas et d'autre part la joyeuse lueur rose réagissant aux ultraviolets.
Sheiro, petite vermine, nous serons là demain soir, pour deviser de choses et d'autres, entre personnes civilisées. http://jegpol.blogspot.com/2008/10/le-k-des-b.html
Si tu es dans le coin, n'hésite pas à venir nous donner ton courageux avis sur Nicolas, qu'on puisse éventuellement te mette quelques coups de tatane dans ta vilaine gueule. (N'hésite pas à venir avec ton père...)
Désolé au chemin du rayon qui ne mérite évidemment pas cela chez lui...
Je ne censure pas les commentaires pour cette fois (!), mais je vous demande de rester poli et courtois au possible. Ce blog n'est pas un champ de bataille.
Excuse moi, Homer, c'était trop tentant je n'ai pas pu résister. Je n'ai pas l'intention de pourrir ton blog. Tu n'auras pas besoin de faire le ménage suite à mes commentaires.
Euh... Qu'est ce que c'est que cet article et ces coms de... MERDE! Euh... Déjà que ca cvlait pas haut, là on touche un fond ici! Dis Homer, tu veux pas modérer ces canidés au transit légèrement perturbé et les laisser se disputer en dehors de ton blog... Y en a certains à qui Internet fait vraiment mal! Vous mériterez qu'on vous mette une muselière et aller hop, tous au chenil! (Et un petit laxatif peut-être ne vous ferait pas de mal). Aller les Médors, on se calme et on va faire un tour dehors, jouer avec sa baballe... Voilàààààà, ce sont des bons chienchiens à sa mémér(d?)e!!
Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo. Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !
Question: il y a un truc rose dedans, kesako?
RépondreSupprimerC'est du maïs transgénique, ce qui explique d'une part le fait qu'il ne se digère pas et d'autre part la joyeuse lueur rose réagissant aux ultraviolets.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerSheiro, petite vermine, nous serons là demain soir, pour deviser de choses et d'autres, entre personnes civilisées. http://jegpol.blogspot.com/2008/10/le-k-des-b.html
RépondreSupprimerSi tu es dans le coin, n'hésite pas à venir nous donner ton courageux avis sur Nicolas, qu'on puisse éventuellement te mette quelques coups de tatane dans ta vilaine gueule. (N'hésite pas à venir avec ton père...)
Désolé au chemin du rayon qui ne mérite évidemment pas cela chez lui...
Je ne censure pas les commentaires pour cette fois (!), mais je vous
RépondreSupprimerdemande de rester poli et courtois au possible. Ce blog n'est pas un
champ de bataille.
Excuse moi, Homer, c'était trop tentant je n'ai pas pu résister.
RépondreSupprimerJe n'ai pas l'intention de pourrir ton blog. Tu n'auras pas besoin de faire le ménage suite à mes commentaires.
Euh... Qu'est ce que c'est que cet article et ces coms de... MERDE! Euh... Déjà que ca cvlait pas haut, là on touche un fond ici! Dis Homer, tu veux pas modérer ces canidés au transit légèrement perturbé et les laisser se disputer en dehors de ton blog...
RépondreSupprimerY en a certains à qui Internet fait vraiment mal!
Vous mériterez qu'on vous mette une muselière et aller hop, tous au chenil! (Et un petit laxatif peut-être ne vous ferait pas de mal).
Aller les Médors, on se calme et on va faire un tour dehors, jouer avec sa baballe... Voilàààààà, ce sont des bons chienchiens à sa mémér(d?)e!!
Voilà Youpi, je t'ai écouté.
RépondreSupprimer