mardi 28 octobre 2008

Blogger évolue, j'avais pas vu.

Ça faisait un bail que je n'étais pas allé fouiner sur les gadgets de Blogger, me contentant souvent de taper un article, de me mettre en page et de le publier. Mais ce matin, je me promenais sur l'interface de gestion quand j'ai constaté que de nombreux gadgets étaient apparus: suivi d'actualité, outils de bureau, jeux, technologie, j'en passe et des meilleurs: la liste est longue ! Utilisateurs de Blogger, votre blog devient une véritable station vidéo ludique. Déjà qu'on y passe du temps, c'est pas près de s'arrêter ! Pour exemple, allez zyeuter tout en bas de la page, j'ai rajouté là un vieux classique - il n'y sera que quelques jours - et amusez-vous bien. A pluche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !