lundi 12 mai 2008

La beauté au bout du chemin

Tagué par Nicolas J, je reprends cette chaine qui va vous livrer tous mes secrets... de beauté !

1. Mon fond de teint : Peau de lépreux, de Cachetaraie. Un vrai teint d'affreux.
2. Un mascara : Bleu musqué, à base de poil de masque de rat. Je ne le met que pour dormir.
3. Une crème de jour : je n'en met pas, c'est comme les culottes.
4. Une marque de produits : ceux qui font mal au dos parce qu'ils sont en bas dans les rayons de supermarchés.
5. Ma marque fétiche de maquillage: aucun ne m'a jamais porté bonheur
6. Un produit must : les bananes. Le mec qui a découvert qu'on mangeait pas la peau est vachement intelligent.
7. Mon parfum : Axe, plus t'en mets... j'en mets aussi sur les pieds, c'est dire !
8. Mon magazine fétiche : le journal de Mickey et Picsou Magazine, ils m'ont sauvé la vie
9. Tu pars sur une île déserte, tu emportes quoi: une télé-DVD, une machette et ma collection DVD de Lost.
10. La femme que tu admires pour sa beauté : la quiche marjorie (comprenne qui pourra)
11. La femme dont tu envies le look : Claude Sarautte. Nan j'déconne.
12. Je me damnerais pour : non mais ça va pas? je ne me damnerais pas !
13. Que signifie pour toi la féminité : la femme est l'égale de l'homme. Alors va bosser !
14. Un dernier mot : Cucurbitacée.

Je refile cette patate chaude à Ed Wood, Fabien, Flybird (à titre perso) et Miss Tortue !

7 commentaires:

  1. Vieux motard que jamais !

    RépondreSupprimer
  2. Euh... C'est pas plutôt une chaîne pour les fifilles ?! Moi et le mascara ou la crème de jour...

    RépondreSupprimer
  3. c'est chiant ces chaînes à force !en plus Nicolas les refile à tout le monde sans y répondre !

    RépondreSupprimer
  4. Fanette,

    J'ai répondu chez moi ! En outre, je ne l'ai proposée à aucune femme... Juste à une vingtaine de mecs de mon netvibes.

    RépondreSupprimer
  5. @ Ed wood : justement, c'est ça le délire
    @ Fanette : je confirme, Nicolas a fait son article là dessus
    @ Nicolas : bah, rien.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !