vendredi 8 septembre 2006

Hommage

Salut à tous ! Eh oui, j'ai pas pu résister, fallait que je devienne une fashion victime des blogs sur le web... Bon, soyez indulgent, c'est mon premier blog. Vous trouverez certainement une ressemblance avec celui de mon ami Ed Wood; et c'est à lui que je dédie ce blog car il est source de ma motivation.
Parait qu'il faut raconter sa vie, mais je ne compte pas m'arreter à ça, j'ai surtout envie de parler de tout, de rien, d'un peu et d'autres choses. Ceux qui me connaissent savent que j'adoooore les sushis, et surtout écrire des conneries. Alors en espérant que ce "journal" vous tiendra en haleine par son suspense... C'est un peu l'effet Loft Story, un blog.
Bah ouais, les gens sont curieux, voyeurs, on aime à savoir ce qui se passe chez le voisin. Eh bien avec ce blog, en plus de savoir ce qui se passe chez mes voisins, vous saurez ce qui se passe chez moi !

N'hésitez pas à envoyer des commentaires...

5 commentaires:

  1. HELLO kevin,

    Au plaisir de te lire

    Nico !

    RépondreSupprimer
  2. Salut "Benoit" euh Kevin,

    Je souhaite une long vie a ton blog. Et à Lundi au café.

    Ted

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans ce monde merveilleux et impitoyable que sont les blogs !

    RépondreSupprimer
  4. kikooo pti chiant!!!!

    ho mon dieu,c'est un calvaire...

    il va passer toutes ces journées sur ce blog comme si ce n'était pas suffissant du jeux de foot PES 5...

    haaaaaaaa c'est pas de chance, mais maintenant faudra que je suive cette aventure avec toi...

    Marie, La chiante

    RépondreSupprimer
  5. Bah voila, apres Faby, Dudu et moi c'est au tour du petit Kevin de rejoindre la grande famille des blggeur.


    Allez, bien joué ptit gars, je pers pas de temps je vais direct mettre un lien sur mon blog


    David, l'autre en mieux :p

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !