lundi 7 septembre 2015

Peut-être un jour...

Parfois, il est plus parlant de laisser écouter une chanson, que de dire les mots qu'on a tant de mal à dire. Ces mots, adressés à nos proches, à notre famille, si durs et si forts, qu'on n'arrive pas à exprimer mais qu'il suffit d'un regard pour être certain de leur sincérité.
Alors aujourd'hui, parce que je ne suis qu'un grand tendre, je dédie ce billet à ma famille.
Je vous invite, chers lecteurs, chers amis, à écouter attentivement les paroles de la chanson qui va suivre. Attentivement, car elle retranscrit tout ce que je suis incapable de dire à ce jour. Peut-être un jour, y parviendrais-je. Peut-être un jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !