"Allo, Monsieur Homer?
- Oui?
- C'est GDZ à l'appareil.
-Je sais, ça fait trois fois que je vous ai en ligne et qu'on coupe court car je ne suis pas intéressé
- Ah, non, c'est la première fois qu'on se parle
-Vous peut-être, mes vos collègues, non. Alors voilà, je n'ai pas le gaz, ça passe pas dans mon trou paumé, je ne suis pas intéressé par vos services. Vous allez me dire que vous m'avez envoyé un courrier, que vous n'avez pas eu de réponse?
- Oui, justement on a pas eu de retour...
- C'est parce que je n'ai jamais eu de courrier. Alors plutôt que de me harceler au téléphone avec la même rengaine rodée, je vous demande de ne plus m'appeler, de m'envoyer votre foutu courrier s'il existe et ensuite, si ça m’intéresse, c'est moi qui vous rappellerai. A présent, je n'ai pas de temps à perdre, je vous remercie de vous occuper de vos autres clients."
Boum, je raccroche. J'ai reçu au moins trente fois des appels de ce numéro, qui n'est surement pas GDF mais un concurrent qui se propose de me faire une démarche commerciale abusive en usurpant l'identité des gens du gaz. Ça devient du harcèlement.
Alors pour le moment, je suis poli, vous voyez. Mais si ça continue... je vais devenir méchant.
Pour ma part, à la vue du numéro d'appel, je ne répond plus ce serait trop fastidieux, à longueur de journée !
RépondreSupprimerEt je regrette pour ceux qui sont exploités derrière leur téléphone..
Sans parler des innombrables "partenaires EDF", dont je ne sais toujours pas ce qu'ils ont à vendre, vu que je leur raccroche au nez sans leur laisser le temps de me le dire. Cette époque est d'une incroyable grossièreté, où les commerçants se permettent d'entrer chez vous à toute heure, sans même prendre la peine de frapper à la porte.
RépondreSupprimerEt n'oublions-pas les appels "indisponible", => Moi-z'aussi, je suis indisponible !
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