jeudi 5 mars 2015

Des gens nus cherchent l'amour...

L'autre soir, j'ai regardé la nouvelle émission de télé réalité "Adam cherche son Ève", sur D8. Le concept est idiot mais cartonne en Hollande. Un homme et une femme se retrouvent a poil sur une île paradisiaque et cherchent a se séduire, sans artifice. Puis, le lendemain, arrive sur l'ile un troisième larron, l'homme ou la femme idéal(e), qui vient perturber l'Entente cordiale établie jusque la.
Si l'environnement diffère, l'idée rappelle l'émission " l'amour est aveugle" ou on enfermait des gens dans le noir pour se séduire sans que compte le physique, pour voir arriver l'autre idéal qui perturbera le machin.
Bref, sur d8, on aura vu des seins et des culs. Le reste étant flouté, le concept a vite atteint ses limites.
Je pensais plus regarder un mélange de koh lanta et de l'amour est dans le pré. Avec son lot d'injures, d'astuces, de stratégies et de couilles qui dépassent. Au lieu de ca, ils discutent deux jours a poil, sans qu'on sache s'ils ne sont pas naturistes. Et puis y'en a un qui décide s'il veut garder un des deux autres. C'est tout.
Dommage, ca n'aura eu que l'effet d'un buzz.

En plus c'est flou tout du long...

Je conclurais en disant qu'une étude a statué que la longueur moyenne d'un pénis est désormais de 9,3cm au repos. 13 en tirant dessus. Et autant en érection. De quoi en rassurer quelques-uns.

2 commentaires:

  1. Et alors ? Y avait il du joli nichon ?

    Sinon est. E que l'étude précise avec quel outil se mesurer la piche ? Un double décimètre ? Un réglet ? Le pied à coulisse me parait un peu too much pour se genre de mesure... (Le laser aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le laser c'est fiable... Mais avec un mètre couture on se rapproche du meilleur résultat !

      Supprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !