lundi 13 janvier 2014

Ce que François Hollande fait de sa bite...

 

ne regarde que lui !

Corto a beau faire le cynique avec son billet sur « Pépère », il pose une question dont tout le monde se fout: le Président Hollande a t-il le droit d'avoir deux femmes simultanément? La question est d'ailleurs maladroite. Nous sommes nombreux à avoir couru plusieurs lièvres à la fois, avant de quitter son « actuelle », parfois, nous testions l'amour d'une autre... C'est malheureux mais c'est ainsi.

Nicolas Sarkozy, au début de son quinquennat glorieux, a fait la même chose. En pire, d'une certaine manière, car il était marié et parent. Vu l'empressement avec lequel il a épousé Carla Bruni, ne me faites pas croire qu'il ne fricotait pas avec durant l'ère Cécilia !
Aujourd'hui, François Hollande vit la même chose, à la différence que le quinquennat précédent a instauré la pipolisation des Chefs d'État et la mode du m'as-tu-vu, qu'on fait polémique d'un rien, et que notre Pépère national, lui, n'est pas marié avec Valérie Trierweiler bien que leur relation soit officielle par les médias. Ils n'ont d'ailleurs pas d'enfant commun.

Alors certes, Valérie a pu avoir un choc mais bon, relativisons, elle n'est ni la première, ni la dernière, à vivre cette désillusion.

Tout ça pour dire qu'on s'en fout un peu de ce que François Hollande fait de son kiki. Il n'a pas à s'expliquer sur ses sentiments, ce n'est en rien une affaire d'État et Jean-François Copé, qui a la mémoire d'un poisson rouge amnésique, devrait noter que son idole Nicolas Sarkozy a vécu le même genre d'histoire, ce qui ne l'a pas pour autant placé « en dessous de tout » (non, vraiment, J-F Copé, vous êtes d'un ridicule...)
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !