vendredi 26 juillet 2013

Le marathon du Docteur

 
Les chaines américaines et les fans de séries apprécient particulièrement les soirées spéciales, appelées marathon, lors de lesquelles ils se visionnent l'intégralité d'une série télé. C'est ainsi, par exemple, que la fin de la série 24H Chrono a fait l'objet d'une diffusion en temps réel sur 8 jours, pour 8 saisons de 24 épisodes d'une heure. Un marathon, disais-je.
Et le 29 juillet, c'est France 4 qui s'y met avec la diffusion de la série culte Doctor Who sur les 7 dernières saisons, à l'occasion du 50ème anniversaire du show. L'occasion de (re)découvrir cette série exceptionnelle, qui derrière son style kitchissime, révèle une richesse et une imagination incroyable ! L'info m'a été transmise par Arnaud , via un lien sur: Tardib, blog officiel de la chaine sur la série.
 
Images intégrées 1
 
Moi qui la regarde à un rythme plutôt lent pour en garder sous la dent, je ne suis qu'au début de la saison 5 et déjà, j'ai eu mon lot de surprises et d'émotion (la fin de la saison 4 est splendide et l'épisode spécial Noël plein de tristesse...).
Par contre, c'est toujours mieux en VO ! Think about it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !