mardi 23 juillet 2013

La sérial-chieuse

 

Vous savez pourquoi je ne vais jamais courir? Parce que j'ai peur d'être pris d'une envie soudaine de faire caca, et que loin de chez moi dans les bois, j'imagine mal m'essuyer avec des orties. Mais apparemment, cela ne pose pas de souci à cette joggeuse dont nous parle le site de BFMTV, qui élimine ses tracas en déposant le colis devant la maison d'un type qui, excédé, voit mal comment porter plainte contre ça !

J'attends la dépêche qui nous apprendra que la joggeuse qui chie est prise d'une gastro.

Ça va être fun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !