mercredi 1 mai 2013

Nouvelles du Nord

Le ciel est d'un bleu azur en ce 1er mai. Voilà quelques jours que je n'ai pas ouvert mon blog, et je viens à l'instant de survoler vos derniers billets. La lassitude me gagne, car, comme le note souvent Nicolas, commenter chez les autres entraîne des commentaires sur son propre blog, et moi, je ne trouve pas le temps ou l'envie de commenter alors que les billets que je lis sont très bons. Pardon si cette pensée est décousue, mais je tape comme je pense, sur ma tablette...
Le soleil, dehors, l'incite à penser aux vacances qui approchent. Revoir un bon ami. Mais aussi changer d'air. Me ressourcer car derrière, a la maison, du boulot m'attend. J'ai commandé de la terre pour niveler mon terrain. Samedi je vais commander du grillage...
Ces occupations entrainent des préoccupations. Loin des blogs. Mais je suis toujours la. Un événement saura raviver la flamme. Pour l'instant... La flemme :-)
D'autant que je viens d'apprendre que j'ai deux roulements de roue a changer sur la voiture...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il se termine et a été très bon ! Je te le souhaite tout autant !

      Supprimer
  2. Il me semble que tu accumules les soucis avec ta voiture; j'en ai eu une comme ça, une coquine qui voulait toujours de nouvelles pièces...elle ma coûté une fortune et pourtant c'était loin d'être une princesse.
    Bon 1er mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a bientôt 10 ans, et une fois cette histoire de roulements réglée, toutes les pièces seront neuves :-)

      Supprimer
  3. Pour la peine, je parlerai de toi dans mon billet d'aujourd'hui qui sortira... dans quelques minutes !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut être contagieux, la flemme : j'ai des idées d'articles, mais ça me fatigue de trouver les mots et/ou de faire les photos.
    Pas grave, ça reviendra... :-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !