lundi 15 avril 2013

De la housse

 

Oh, je vous l'avait pas dit, au fait ! C'était mon anniv il y a 11 jours, et j'ai été très gâté. Je remercie d'ailleurs vivement mon entourage pour ces cadeaux, en outre une Tassimo pour les instants café, et un coffret œnologique de choix contenant deux bonnes bouteilles et des accessoires indispensables. Et merci pour la participation financière qui m'a permit de m'offrir une tablette tactile qui me facilitera grandement la vie, une fois que je l'aurais configurée et que je me la serait appropriée.

Bon, il m'a fallu un peu de temps pour installer les applications: il y en a plein d'indispensables à piocher parmi les recommandations sur internet. A moi de faire le tri selon mes besoins. Je termine de les poser, je m'ouvre des comptes ça et là, et je reviens vers vous pour la suite. Du moins, quand j'aurais reçu la housse appropriée que j'ai commandé sur internet pour protéger la machine. Ça paraît fragile ces petites bêtes là. Faudrait pas la casser.

 
Ah, je précise que je ne serai pas sous iOS, comme certains de ma connaissance. Je prends le parti d'Androïd, plus accessible à mon porte monnaie.
J'ai acheté une nexus 7.

2 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !