lundi 11 mars 2013

J'veux du soleil !

 

Alors que ça sent- cule bon le printemps chez Falconhill où les chats se sodomisent, j'ai ouvert mon volet sur un paysage blanchi et un ciel gris monotone, fade, et qui me rend triste. Il a neigé à partir de 6h00 ce matin, et ça se prolonge sans discontinuer depuis. Même si les routes sont circulables, j'avoue en avoir bien marre de cet hiver. Ça joue sur le moral.

Pourtant le week-end était prometteur, avec des températures sympa et même si le ciel était chargé, on a pu aller faire une balade à vélo dans les champs et découvrir de jolis paysages. Et puis dimanche, il a fallu mettre en route la cheminée de bonne heure. Et ce matin, la neige. Je crois même avoir vu un pingouin passer au fond du jardin.

Bof.

5 commentaires:

  1. Ici, ça caille bien depuis ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. allez, prends patience , le 1er mai n'est plus très loin

    RépondreSupprimer
  3. Les pingouins pourraient faire pareil que mes chats...

    (mais pour être plus précis, je ne pense qu'il y avait sodomie entre mes matoux... et je pense même qu'on aura bientôt pleins de petits chatons... on pourra faire des nems)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais et la chamoiselle était tout à fait consentante

      Supprimer
  4. "circulables" ? Nom d'un petit bonhomme, j'ai mis 2h30 pour faire 20 km ce soir, avec en prime une figure automobilistique des plus acrobatique à quelques centaines de mètres de la maison.
    Sinon pour les pingouins du bout du jardin, t'es sûr ?

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !