mercredi 16 janvier 2013

Neige sur bois


L'actualité du jour étant plus ou moins la même qu'hier, elle est faite de faits et de constats, je vous épargnerai donc mon analyse de néophyte. D'autant que je ne traite jamais l'international. Et même si un hélico qui se crashe en centre-ville, c'est pas commun
Je vous narrerai bien mes deux derniers jours mais quiconque aura vu les infos saura qu'hier, j'ai galéré dans la neige (mais ça s'est mieux passé que tantôt), et que ce matin, on aura fait gaffe au verglas. Donc, aujourd'hui, après une journée ensoleillée mais bien fraîche (on a relevé -17° pas très loin de chez moi), je vous propose ces quelques photos prises entre 18h et 22h, ce lundi soir, à une heure d'intervalle.
Vous assistez là à l'arrivée de la neige sur mon bois de chauffage.





En regardant les photos dans l'autre sens, vous verrez la fonte des neiges. C'est magique.
Et con.
Mais ça me fait marrer.

2 commentaires:

  1. Et j'ai même vu un -18 sur un de ces thermomètres géants qui "ornent" nos villes.
    Comme un gros boubourse que je suis j'ai retourné le téléphone ce matin pour voir la fonte des neiges... j'te jure, des fois je suis un peu lent à la comprenette.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa... Mais j'espère que tu as rentré un peu de bois pour te chauffer, avant que ton bois ne soit totalement recouvert de neige...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !