mardi 28 août 2012

Promenons-nous...

Je suggère à l'idôle des « plus tout jeune » de venir se reposer à la campagne avant d'entamer sa dernière tournée des hôpitaux de France et des Dom Tom. Ça donnerait de la matière à Gildan, amuserait El Camino et surtout, lui permettrait de découvrir comme j'ai découvert les bon coins à mûres dans les bois derrière chez moi. Un petit pas de plus l'amènerait à croiser des biches, des écureuils (de plus en plus fréquents dans la région) et des renards. Il retrouverait des couleurs. Peut-être même anticiperait-il son retour à la terre, sans vouloir lui porter malheur, en traversant les champs de pommes de terre. Il trouverait lui aussi, l'amour dans le pré.

Tout ça pour dire que ce dimanche j'ai fait une belle balade dans les champs, un parcours bien sympa sous le soleil qui me rappelle que les vacances, c'est pas pour tout de suite. Faudrait que j'mette des photos pour égayer tout ça.

2 commentaires:

  1. J'ai envie de faire un billet sur Johnnynational tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Jamais fais de billet sur lui !
    Un jour ... peut être !
    :)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !