mardi 24 juillet 2012

Poêle dans la main

J'avais vraiment un poêle dans la main ce week-end prolongé d'un lundi. Et ce, sans faute quelconque: j'ai acheté un poêle à bois qu'il a fallu ramener et faire poser, ce qui a occupé une grosse partie de ces derniers jours. C'est aussi pourquoi je n'ai pas blogué, au détriment de mes nombreux lecteurs absents au mois de juillet.

Donc, ycépacékoi?

Eh bien depuis quelques jours c'est le branle-bas de combat à la maison. Les caissons de la cuisine étaient arrivés et ont été montés. D'un espace libre, nous voilà avec une cuisine tout équipée et bien pensée, avec un coin snack qui donne du cachet. Ça a de l'allure ! Et je reste avec pas mal de cartons sur les bras à amener à la déchetterie...

Et puis samedi fut le moment d'aller chercher un poêle à bois qu'on avait commandé. Et 200 kilos de fonte, c'est lourd. Très lourd ! Et heureusement qu'un collègue et voisin est passé par là au moment de décharger, ses bras ont été fort utiles ! Au final, ce n'est qu'hier que les professionnels sont venus l'installer, ce qui leur aura pris la journée, et le temps de faire les poussières qu'il était l'heure d'aller faire dodo...

Comprenez bien que là, j'ai des circonstances atténuantes.

Mais pour me rattraper, je vais pitêtre suivre les conseils de Gildan et vous publier un billet de fan sur le groupe du moment, les bogoss, les incroyables, les uniques : 1 D (comprenez One Direction... oui j'ai eu du mal aussi...). Mais ça, ce sera pour plus tard, j'ai été tagué aussi sur une chaine...

1 commentaire:

  1. N'oublie pas les mots clés. Par exemple, tu peux faire un titre comme "concours de bites chez 1D"...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !