mardi 13 décembre 2011

Du vent dans les têtes


Je sais pas pour vous mais par ici, ça souffle ! Le vent se lève et on a enfin du temps de saison. C'est pas que je me plaignait mais bon, si Apolline, qui m'a dit être de passage dans le coin, passe au marché de Noël d'Arras, son chapeau risque de s'envoler...

Il vaut mieux rester au chaud chez soi, ou au boulot (quoique je préfère la première option). On peux ainsi s'occuper pleinement: dans mon cas, à peaufiner mon projet mystère, celui que Philippe Meoule aimerait bien connaître et que je ne vais plus tarder à révéler, pour que vous compreniez mieux pourquoi je suis surbooké. Je sors un peu aussi, je regarde pas mal de séries télé, je m'évade dès que je peux, parce que comme Falconhill, je suis lassé des débats politiques interposés qui ne sont que des parodies de campagne électorale.

Il y a aussi du changement dans mon rythme de vie, je cherche un peu mes marques.

J'ai fait un tri sur mon ordinateur l'autre jour. J'ai supprimé 2327 mails qui n'étaient que des spams, avec ce fameux lien en bas qui indique qu'il faut cliquer pour se désabonner. Mais je ne clique pas, j'ai trop peur que le lien soit un piège qui contienne un virus.
Je suis passé brièvement sur mon compte Google +. Je ne m'en sers pas, c'est dramatique. Facebook remplit complètement les attentes que j'ai d'un réseau social, et la version Google ne m'apporte rien de plus. Je la trouve même parfois fouillis, malgré le nombre de configurations et l'organisation personnelle qu'elle permet d'apporter. Bizarre... Suis-je le seul dans ce cas là?

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !