jeudi 24 novembre 2011

Un bug chez Yann Savidan?


Tous les jours je vais lire le blog de Yann Savidan. Je vous invite à faire de même. Ses propos éclairés ne peuvent qu'être enrichissants et incitent ses lecteurs à réfléchir et à se faire une opinion , qu'ils soient d'accord avec lui ou non. Oui, je vais lire le carnet de notes de Yann tous les jours. Mais je n'arrive pas à y laisser de commentaire. C'est pas que je ne veux pas, bordel, mais je saisis bien mon texte, et mes coordonnées... et jamais le bouton « Envoyer » ne se noircit. La case reste grisée. La faute à Typepad, qui je crois, est l'hébergeur de Yann? J'ai essayé de changer de navigateur, passant de Chrome à Firefox, en vain. J'ai pourtant bien souvent des choses à dire. Dommage.

6 commentaires:

  1. J'arrive à connecter mais TypePad n'a toujours pas compris l'intérêt de permettre de s'abonner aux commentaires par mail ! Pfff… :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cela arrive parfois peut-être mais il suffit juste de réessayer une fois et ça fonctionne. Cela dit, j'informe Florent de cette difficulté. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais eu ce soucis mais je met un commentaire avec mon compte Typepad. Ceci explique petu-être cela.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un bail que j'étais pas passé ici. Ils sont marrants tes billets !
    Un conseil : enlève les moufles...
    ;) @+

    RépondreSupprimer
  5. @M.Poireau: personne n'est parfait...

    @Nicolas: c'est gavant. Pour une fois que des billets m'interessent :-)

    @Yann: je vais insister ne t'inquiètes pas!

    @El Camino: voilà, tu possèdes un compte Typepad !

    @Miguel: j'essaie de m'appliquer, promis.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !