lundi 18 juillet 2011

Soda, à peine entamé et déjà périmé !



Soda, c'est vraiment tout pourri. Annoncée à grand renfort de publicité, construite pour faire le buzz, cette nouvelle série qui succède à Scènes de Ménages sur la 6 pendant les vacances est un véritable fiasco. Malgré un démarrage en trombe, merci la pub, M6 a préféré taire les audiences des jours suivants, et pour cause. Après investigations sur les forums ça et là – débrouillez-vous pour retrouver les sources, c'était hier, j'ai dormi depuis – le show de Kev Adams est passé de 2,5 Millions de curieux à 1,5M de fans en 10 jours de temps. Un échec retentissant pour la chaine que je peux expliquer: c'est nul. Mal réalisé, mal joué, avec des dialogues franglais pitoyables et sans humour. On ne s'identifie pas au personnage, peu crédibles, et Kev Adams, en plus d'arborer un look affreux, ne relève pas le niveau. Il y a d'autres moyens pour lancer un humoriste que de le rendre ridicule. Pas étonnant que les audiences flirtent avec les rediffusions de Scènes de Ménage le midi. En Access Prime Time, le public devant la télé, ce ne sont pas les jeunes de 14-20 ans, qui semblent pourtant être la cible du programme. Les habitués de Scènes de Ménage ont entre 25 et 65 ans, et ne se retrouvent pas dans le nouveau programme d'M6, qui ne devrait pas faire long feu.

4 commentaires:

  1. Rien à voir mais j'ai pensé à toi en regardant Merlin il y a 2 jours :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau Merlin... :-) Big memories !

    RépondreSupprimer
  3. Tu deviens sérial blogueur ! J'ai trois billets à lire, ce matin...

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi !!!

    Je regarde pas beaucoup la télé mais en ce moment je rentre un peu plus tôt du boulot et pensant voir Scènes de ménage je suis tombée sur ce truc...Soda(qui veut dire Ados) ! Mais c'est nul, archi nul ! C'est dingue de produire quelque chose comme ça !

    J'attends de voir l'évolution :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !