jeudi 12 mai 2011

Une étoile filante à la Comète ...

Tiens, je vous ai pas dit que je passais à Paris jeudi prochain? Toujours dans l'optique d'une formation professionnelle, bien entendu. Je n'aurai pas beaucoup de temps, je préfère prévenir. Et dans l'impossibilité de me couper en quatre, je vais devoir speeder au maximum. Alors j'ai décidé, au détriment d'autres projets, d'autres envies, et plein d'amis qui m'auraient demandé de rester plus que deux jours, de passer en coup de vent à la Comète pour cette fois ! Les amateurs de mousse qui seraient dans le coin, et ceux qui ne me connaitraient pas encore, pourront venir me payer une bière Jeudi 19 mai: je pense trainer au comptoir autour de 18h30/19h. Les filles aussi sont les bienvenues... Vous me reconnaitrez en levant les yeux vers le ciel: je serais entre eux et le plafond.

Par contre je ne resterai que pour l'apéro, je pense. Je suis un peu comme le Lapin Blanc, toujours les yeux rivés sur ma montre...

5 commentaires:

  1. Amuse toi bien. Le coin est sympa, et le monsieur avec la cravatte à chier et les lunettes aussi (les autres habitués également)

    RépondreSupprimer
  2. sgreu gneu gneu, pas dispo ce jour la c'eut été avec plaisir !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mais je serai trop loin pour trinquer avec toi noble personnage tout jaune.

    RépondreSupprimer
  4. dommage... une autre fois

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !