vendredi 25 mars 2011

Please RT !!!

Vous avez vu? J'ai enfin ajouté le bouton Boost de Wikio, pour monter d'un cran dans les classements... du moins c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant Yann ce matin. Mais bon, encore faut-il cliquer dessus. Bah oui, avant cela, on trouvait sur ce blog un bouton Retweet aussi. Jamais utilisé. Alors comment voulez-vous que ça tourne correctement ! Bon, c'est pô grave, désormais vous pourrez vous rattraper.
D'ailleurs, ce genre de petit geste c'est un peu comme le Retweet, en effet. On peut le faire, ça ne rend qu'un clic, ça fait plaisir aux copains, et c'est d'autant plus flatteur que ça laisse comprendre à l'auteur que son billet a été trouvé suffisamment intéressant pour qu'on veuille le partager.
Chez Homer, ce n'est pas un blog qui vit de sa promotion sur les réseaux de micro-blogging, croyez-moi ! En tout cas, l'apparition de ce bouton, et si l'envie vous en prend, d'un RT sur Twitter en ma faveur, ça peut devenir un réflexe. Le mien aussi.

On peut d'ailleurs commencer par promouvoir ce single de Feeder, Side by Side, que m'a soufflé à l'oreille Gildan, toujours au taquet en matière de bonne musique ;-)




4 commentaires:

  1. Ne compte pas sur moi (je n'ai pas accès à Twitter au bureau...)

    RépondreSupprimer
  2. Que de la bonne !
    Hushpuppies à Paris ce soir, et à ... Arras euh non ... Amiens le 19 Mai à la Lune des Pirates !
    :)
    Attention marche pas ton bouton, uniquement facebook et Twitter ... pas Wikio ... bizarre !

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est ! J'ai pu Booster, je suis le 31éme !
    31 ? Énorme !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Homer, premier du top blog Wikio... On y croit, on est de tout coeur avec toi...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !