lundi 15 novembre 2010

Une équipe de Fillon recentrée vers la droite

Mes lectures de ce matin, arrêtées autour de 7h30, tournaient presque toutes autour du remaniement ministériel. Chacun aura constaté un durcissement, la fin de la pseudo-ouverture et un changement de cap presqu' inexistant. Un affront, quelquepart, envers ces milliers de Français, qui, en manifestant, protestaient aussi contre la politique du gouvernement et qui prônaient le changement.

En lisant le Chafouin, Yann ou Romain, ou même en tirant vers le centre hérétique, vous constaterez que la tendance tire de plus en plus à droite, que la déception est grande et que, dans l'ensemble, le nouveau gouvernement n'est qu'une équipe de campagne, muselée pour laisser la place au grand patron.

Les Français seront-ils dupes au moment de voter? Nicolas a l'air de dire que les gens s'en foutent. Pour le moment. Et puis... quand on s'attaquera au chantier de l'Assurance Maladie comme on a traité celui des retraites...

Finalement, le meilleur remaniement, ç'aurait bien été celui du Coucou. Personne ne trouve à y redire, au moins. C'est pas une équipe de Fillon. (jeu de mots ;-))



Wikio

4 commentaires:

  1. Oui, le gouvernement du Coucou est très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai accepté mon ministère !
    :)
    ...
    C'est vrai, c'est fou tous ces billets !

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait ! Juste analyse, et bon Coucou

    RépondreSupprimer
  4. «Chacun aura constaté un durcissement»… Toi aussi ! Mais vous allez tous devenir sourds, jeunes fous!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !