mercredi 27 octobre 2010

Homer à Paris

Mon bref passage à Paris la semaine prochaine ne me permettra pas de voir les copains et de partager une bière autour du comptoir. C'est dommage. Le problème des soirées, c'est que c'est le soir, et mon concert, c'est le soir aussi, et comme je viens pour mon concert, j'irais au concert.

Mais rassurez-vous, le provincial que je suis repasse par la Capitale les 8-9-10 décembre. L'occasion pour certains de se préparer bien en avance à un éventuel KdB, dont je laisse le soin de l'organisation à qui-vous-savez. En tout cas, à moins d'un cas de force majeure, je trainerais à la Comète début décembre. Ça s'arrose.


Wikio

5 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !