samedi 21 août 2010

FEEDER (J-80)

Dans 80 jours, je serai à Paris. J'arriverai en début d'après-midi, car je suis un vrai fan. Fan de ce groupe méconnu en France, dont chaque titre me fait vibrer. J'ai écouté beaucoup d'autres groupes, de musiques, de chansons, et je serai subjectif en disant que Feeder est pour moi l'un des tous meilleurs du monde. Parce que leurs albums sont équilibrés, parce que leur chanteur est charismatique, parce que leur histoire est ce qu'elle est.
Tous les samedis, à compter d'aujourd'hui, je proposerai un clip de Feeder. L'occasion pour vous de les découvrir? N'hésitez pas à en parler autour de vous, faites moi jaillir un buzz.

Aujourd'hui, Shatter.



Pour l'anecdote, Feeder est un groupe qui a signé chez Epic Records jusque l'année dernière. Accessoirement, il donne le ton dans le film Goal! 2, et rythme vos courses depuis Gran Turismo 1 et dans toute la série !

Wikio

5 commentaires:

  1. Je prends note et au poste tous les samedis, je serai !

    Très bon cette 1ère découverte.
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Bon tour du concert en 80 jours… Enfin, ou l'inverse: bon 80 jours en tour de concert, quelque chose comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas et à la première écoute, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop tôt pour mettre le son dans l'appartement, je repasse plus tard !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ecouté !
    Bon, j'attends le prochain morceau pour me déterminer. Ce n'est a priori pas mon genre de musique mais ça tient la route !
    :-))

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !