lundi 19 juillet 2010

Accident de Jacuzzi

Premier billet de la journée, histoire de se mettre dans l'ambiance. Esprits sensibles du matin, abstenez-vous... (ça ne dure que 17 secondes, mais ça marque les esprits!)



5 commentaires:

  1. Rooo duuuure ^^

    Je suis devant mon café, j'ai encore les yeux qui collent et grâce à toi le sourire jusqu'aux oreilles

    Merci Homer :)

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais, mais que j'aime que j'aime que j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. D'un côté ça m'écœure et me désole pour elle, de l'autre ça me fait marrer :-D

    RépondreSupprimer
  4. Les accidents domestiques, en ce moment, je suis servi :D

    RépondreSupprimer
  5. J'enregistre mon comm et je m'aperçois qu'il pourrait être mal compris. Je précise que je parle de placoplatre ;)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !