vendredi 30 juillet 2010

Des liens, bordel !

Encore tout ému par cette fin de saison 3, pour la série Breaking Bad. J'en ai des frissons et des larmes aux yeux. Ouah.
Je rédige tout de même ce petit billet pour remercier ceux qui m'ont liés ce mois-ci. Peu nombreux, mais j'apprécie d'autant plus leur sympathie et leur fidélité. Merci à:

Le coucou de Claviers

Carnet de notes de Yann Savidan

Partageons nos apéros

Gularu #Blog

Partageons mon avis

La Maison du Faucon

Les privilégiés parlent aux Français...

blogdujournaldechrys

A perdre la raison

Monsieur Poireau

Angélita M

Une Autre Vie

Pur Délire

Raaahaa !



Wikio

4 commentaires:

  1. Merci à toi!!! Oui parce que tu penses à moi...

    RépondreSupprimer
  2. vive les liens: c'est ce qui détermine, finalement, la communauté des blogs - bien plus que les tweets!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !