mercredi 12 août 2009

Tout le monde il est sympa

Après une journée morose au boulot, à se prendre la tête avec des dossiers compliqués (eh oui, moi, je ne blogue pas au travail !), il est agréable de sortir et de sentir la chaleur estivale vous envahir. Avec le soleil, tout le monde parait sympa. Hier soir, lors d'une course rapide, je croisais mon opticienne, le sourire radieux. Une petite conversation plus tard et un grand sourire en prime, c'était au tour d'un jeune sympa qui tient le comptoir du Gallodrome (et qui a excellent gout en matière de musique!).
Hélas, je n'y trouvais pas ce que je recherchais et je repartais les mains vides jusqu'à une boutique de jeans, où j'apprenais au vendeur que, oui, le Levi's 520 est un pantalon qui existe. Simplement, il n'en avait pas. Armé de ma bonne humeur, je rentrais alors chez moi, me remémorant ce week-end passé à la mer:
Après un peu de route sans encombre, le soleil nous accueillait sur la plage, au long de laquelle s'étendait un marché local aux douces odeurs d'épices.
Non loin de là, le restaurant où nous allions manger le soir. Et derrière, une petite scène sur la place du village, qui, à la tombée de la nuit, se remplira d'une foule venue observer des danseurs de Country. Bonne ambiance, entre inconnus, tout le monde se parle, sourit, s'amuse. Tout le monde est sympa.
L'été est là.

Et vous savez quoi? Après un moment de silence, certains trolls sont de retour...

5 commentaires:

  1. Fini de sourire béatement, si les trolls sont de retour, alors! Aux abris: sous le parasol! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Elle met de l'ambiance en tous les cas ta trolleuse ;)

    Tizel

    RépondreSupprimer
  3. Les trolls s'excitent avec l'été !!!
    :-)))

    RépondreSupprimer
  4. @tous: Youpi est une perle dans son genre

    RépondreSupprimer
  5. Un post rien que pour moi, je n'en demandais pas tant!
    En ts cas, je vois que de croiser une femme vous fait toujours de l'effet, mais si ça semble très rare pour vous!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !