vendredi 27 février 2009

J'aime Nicolas Sarkozy (nu)


Nan, j'rigole, j'déconne ! Faut pas pousser. Mais au moins ça vous aura fait venir lire cet article.
Bon, ceci dit, il avait promis la rupture. C'est le cas.
Mais on avait pas parlé de régression. Bon.

A part ça j'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais je vous invite à aller lire Webkili, qui propose une sacrée vidéo, Partageons le reste qui annonce une volée de Spams, Le coucou qui dénonce la propagande UMP possible par le contrôle du Wi-Fi, Nicolas qui doute de la culpabilité de Colonna (comme moi d'ailleurs) et pourquoi pas Zette qui a tout compris à la carrière chez McDo.
Le reste est bon aussi mais je vais pas passer ma vie à tout linker. On verra demain.

Ah, au fait, y'a du nouveau chez le voisin. Ca promet d'être croustillant !

Image: source

1 commentaire:

  1. Pas mal, ce montage photo. Évidemment, c'est toi qui pose à la base, non? Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !