lundi 4 février 2008

Deux brèves pour mes lecteurs

Bah oui, il faut satisfaire votre appétit !
1. Ils se sont dit oui (encore) et tout le monde s'en fout. Inutile de préciser de qui on parle, mais j'ai un avis bien tranché là-dessus. Sa femme est une sacrée croqueuse d'homme (pour rester poli) et se marier au bout de deux mois relève de l'inconscience... mais bon, il fait ce qu'il veut, il est grand (non?)...
2. Ch'ui allé voir Astérix et Obélix aux jeux olympix. Je ne ferai bien aucun commentaire, j'ai gaspillix mon argentix. J'aurai mieux fait de materix un filmix. C'est une daubix.

Rassasiés?
Non?
Bon, alors la news du week end : les rats quittent le navire ! Expression imagée pour préciser que de nombreux locataires quittent mon immeuble simultanément. Je vais croire que c'est mon odeur qui les fait fuir (je n'accepterai aucune allusion à ce sujet, hein?). Ce ne sont pas moins de trois locataires sur sept qui déménagent pour la fin du mois. Il y a donc deux studios à louer pour ceux qu'ça interesse, sur Arras.
Le troisième, un bel appart avec cour sous mon plancher, est déjà loué...

3 commentaires:

  1. Moi,je dirais que Carla BRUNI est une femme libérée, riche, belle, adulée, intelligente, ambitieuse, ell en profite à fond et elle a bien raison, on a qu'une vie pas vrai?! Et puis une femme qui a plein d'amants on dit que c'est une s....e mais quand c' est un homme on applaudi, arrêtons cette mesquinerie, et vivons avec notre époque oû les artifices et la facilité est le leitmotiv de beaucoup, quand à son choix de mari, je trouve qu' elle a choisi quelqu' un à son image,déterminé, ambitieux, n 'ayant pas peur d' écraser les autres pour arriver à ses fins, aimant les pailettes, le strass,aimant être amorale et se foutant de l' opinion publique, Napoléon a trouvé sa joséphine, esperont qu' elle aura la même classe que celle-ci!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je suis raison avec FlyBird !
    Y'a pas de raison de méjuger une femme qui choisit de vivre librement sa sexualité. Par contre, quand elle se laisse emprisonner par un nain orgueuilleux, là, oui, on peut parler d'echec ! :-)))

    (pour les apparts, c'est un peu loinde chez moi, dommage ! :-))) ).

    RépondreSupprimer
  3. D'apres les dires de leurs exs respectifs, ils sont un peu pareils tous les deux (qui se ressemble...) Quoiqu'il en soit, cette amourette suivi d'un mariage me fait trop penser aux clichés descouples hollywoodiens pour paraitre sincère.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !