mercredi 6 juin 2007

Yannick les apporte et Patricia me les casse : les Noix


Vu et lu sur Allo ciné : sous la pression des fans, de nombreuses sources semblent indiquer le retour de la série Jericho à la télé, pour 8 épisodes. La productrice de cette fiction expliquait lors d'une interview que de nombreuses autres chaines plébiscitaient les droits sur la série et que le retour à l'antenne se ferait d'une façon ou d'une autre. Après avoir fait parler les médias, explosé les boites mails de la chaine et reçus plus de 10000kg de noix, CBS aurait le projet de relancer Jericho pour une mini-série test qui se révélera on l'espère concluante, les audiences de la première saison l'étant déjà. Coup de pub, coup de bluff? Pour le moment rien n'est officiel mais ça avance. Comme quoi parfois, ça vaut le coup de leur casser les noix !

2 commentaires:

  1. Sympa cette histoire! Pour une fois que les pauvres télespectateurs arrivent à faire bouger les choses! Il me tarde de voir ce que donne cette série.

    Petite parenthèse : après moulte tergiversations et plusieurs heures à travailler dessus, j'ai fini l'évolution graphique de mon blog! ;) Encore merci pour les conseils que tu as pu m'apporter lorsque j'en avais besoin! =)

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir reprendre mon visionnage de la saison 1.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !