lundi 5 mars 2007

Quatre quart

Faut croire que c'est le printemps des chaines, car coup sur coup, voilà que j'en reçois une nouvelle ! Merci Ed Wood ! J'ai, bizarrement, mis plus de temps à la remplir que la précédente...

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie :
1.Magasinier chez Inter
2. Archiviste à la Sécu
3. Surveillant dans un lycée
4. Agent administratif

B) Quatre films que je regarderais encore et encore :
1.Retour vers le futur 1/2/3
2.La tour montparnasse infernale
3.Shrek 1/2
4.Le nom de la Rose

C) Quatre endroits où j'ai vécu :
1.Un charmant village au coeur d'une vallée dans le Pas de Calais
2.Un petit F2 face au diocèse d'Arras
3.Mon appartement actuel dans le même secteur, mais en vachement mieux.
4.C'est tout

D) Quatre émissions/séries de télé que je regarde en ce moment :
1.Heroes, saison 1
2.Day Break, seule et unique saison
3.Lost, saison 3
4.Jericho saison 1

E) Quatre endroits où je suis déjà allé(e) en vacances :
1.La Rochelle
2.Perpignan
3.Les Arcs 1800
4.La Bretagne (Finistère)

F) Les sites Web que je visite chaque fois que je navigue sur internet :
1.Les sous-titres et dernières séries VO sorties
2.La plupart des blogs de mes liens
3.Allo ciné, surtout pour l'actu série
4.Un site de e-Commerce réputé

G) Les choses que j'aime le plus manger :
1.Un plat préparé par mon papa ! Un vrai chef
2.Une escalope de poulet-bacon gratinée
3.Un plat rapide, qui fait peu de vaisselle (en gros un fast food)
4.Un moules-frites
En fait, j'aime bien la bonne bouffe, je suis pas difficile !!

H) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
1.L'Australie ça me conviendrait !
2.Au soleil d'une île tropicale
3.Dans une grande capitale du monde
4.Au volant d'une Dodge Viper RT/10. $

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
JOKER * Je ne tiens pas spécialement à faire suivre les chaines, reprendra qui veux ce questionnaire..

1 commentaire:

  1. Tu serais déçu en Australie, il pleut à verses en ce moment à Sydney ;-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !