dimanche 3 avril 2016

J'aime les croquettes

Bon, c'est dimanche, il fait beau et on n'a pas forcément envie de lire des billets à rallonge sur les blogs. Mais je voulais ABSOLUMENT vous faire découvrir ma publicité préférée du moment, car il me semble qu'elle ne passe pas sur toutes les chaines et on manque un grand moment de télévision.

Impossible, depuis que je l'ai vue, de ne pas fredonner l'air de cette pub'...


J'espère que la dame pourra percer dans le métier quand même. Je ne m'inquiète pas pour le chien.

3 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !