En voilà une question qui est bonne... En effet: quand vous sortez de la douche, vous vous essuyez avec une serviette. Celle-ci finira au lavage. Pourquoi? Après tout, vous sortez propre de votre bain, alors pourquoi la serviette se salit-elle? Par extrapolation, je me demande si le savon qu'on utilise est toujours propre? C'est quand même ce même savon qui nous lave et qui salit nos serviettes malgré le rinçage ! Même si on lave son savon, on lave ses serviettes !
Décidément, un sacré mystère...
Après, y'a ceux qui y découvrent régulièrement un poil de cul... Le savon doit donc avoir une tête. Et un cul. Sinon, d'où viendrait le poil?
Je partage l'interrogation. C'est un vrai sujet. A chaque fois que je balance ma serviette dans la machine à laver, je me pose la question : pourquoi ? Elle n'a fait qu'essuyé un type a priori propre.
RépondreSupprimerExcellent sujet de billet de blog !
Je plussoie. En plus, je me demande pourquoi, sur mon savon de Marseille, il y a souvent une mouche morte. Et je me demande si c'est bien prudent de se passer sur le corps un truc qui fait crever les mouches.
RépondreSupprimerfaut demander a Corto ce qu'il en pense , c'est un spécialiste des douches et du savon tombé sur le sol...
RépondreSupprimeroui bon bof. Grosses blagues anti-homos sous la douche, je me désabonne des commentaires.
RépondreSupprimertu as raison Suzanne !! moi aussi les blagues anti-homos Ça m'en bouche un coin !
RépondreSupprimer