mercredi 11 juin 2014

Marge, la Coupe du Monde et moi

Vive les ballons ronds !
Quand arrive une compétition de football à la télé, c'est toujours le même refrain: "Moi le sport, je le pratique, je le regarde pas". Car sportive, Marge l'est. Elle court, fait de la gym, du vélo, etc... Et moi j'essaie de suivre mais je préfère franchement le regarder à la télé. Lorsque va débuter la Coupe du Monde au Brésil, je me sentirais bien seul devant le petit écran, une fois délaissé par ma compagne qui regardera surement avec moi la cérémonie d'ouverture "pour le spectacle".
Alors, qu'elle n'aime pas le foot - ou ne le comprenne pas - malgré ses beaux athlètes musclés et sexy, je veux bien l'admettre. Mais franchement, refuser de venir avec moi voir un match à Bollaërt, franchement, je comprends pas: les amateurs sauront de quoi je parle, car il ne s'agit pas que de foot...

A part ça, les paris sont prêts...

1 commentaire:

  1. Ca sera bien la Coupe du Monde. On s'appelera pendant qu'on regarde Grece - Ghana !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !