jeudi 24 avril 2014

J'ai testé le distributeur de pizza

Depuis quelques semaines trône au cœur du village une étrange machine, dont l'utilité est de délivrer des pizzas cuites au four 24h/24 et 7 jours sur 7. L'idée de cet entrepreneur a été de créer une machine capable de préparer en trois minutes seulement une pizza à la pâte fraîche, bien garnie et fournie comme à a pizzeria.
Si certains d'entre vous s'insurgeront contre cette nouvelle forme de concurrence, moi, j'ai d'abord essayé car je doutais de la qualité du machin. Et finalement...


La pâte à pain est délicieuse, la pizza est richement garnie et on a le choix de la recevoir chaude ou prête à cuire, avec les consignes imprimées sur la boite. Les tarifs sont plutôt classiques, en moyenne 9€50 et leur taille est raisonnable. Le goût, est identique à la pizza cuite au four qu'on peut avoir chez le pizzaïolo du coin.  Seuls reproches, on ne peut pas discuter avec la machine et quand il pleut, rien ne permet de se couvrir. 
Mais le fait est, ce truc marche bien.
Pas sûr qu'en ville, victime de son succès, il fasse de vieux os face à la délinquance, mais au village c'est un instrument qui peut creuser son trou ! 

2 commentaires:

  1. Ça me laisse perplexe malgré tout... Mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de l'essayer. un peu comme les distributeurs à pain.

      Supprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !