C'est écrit partout dans la presse, il le clame à nouveau haut et fort: Sarkozy n'augmentera pas les impôts s'il est élu. Comme en 2007, le Français peut donc s'attendre à voir éclore des dizaines de taxes qui, si elles ne sont pas des impôts à proprement parler, impacteront nécessairement la qualité de vie et le pouvoir d'achat de chacun.
De fait, s'il n'augmente pas les impôts, le candidat président a aussi parlé de supprimer la prime pour l'emploi: les Français qui étaient impactés se verront donc imposé un peu plus. De fait, aussi, cette suppression de prime est censée financer des allégements de charges salariales, qui doivent faire augmenter les salaires et donc, payer des impôts à ces travailleurs plus ou moins pauvres qui en payaient peu ou prou.
Mais il n'augmentera pas les impôts, non non.
Et l'augmentation de la TVA déjà planifiée...
RépondreSupprimerIl n'augmentera rien du tout. Il va rendre gentiment les clés du palais et aller "faire de l'argent". Game over.
RépondreSupprimerIl est fort le bougre. PS: J'ai atteri sur ce blog juste par la baseline : "Chez Homer...du Nord!" ... j'aime bien :D
RépondreSupprimer@Nicolas: entre autres choses
RépondreSupprimer@Anonyme: pour cela, il faut VOTER !
@christophe: soit donc le bienvenu et au plaisir de te revoir !