jeudi 20 octobre 2011

C'est une fille !

C'est donc une fille et tout le monde s'en fout. Elle sera petite, mince, chanteuse et politicienne. Elle augmentera le capital sympathie de son père, ça tombe bien.
Moi je dis, le nouveau Papa devra s'occuper dignement de son enfant. Il ne pourra pas s'y consacrer sauf à laisser la place à la tête de l'Etat à un autre...

2 commentaires:

  1. Ah mais tu me rejoins sur ma théorie qui est : Sarkozy annonce sa joie d'être père et sa volonté d s'y consacrer, Fillon est le candidat de l'UMP et paf, toute la stratégie du PS "anti-sarko" tombe à l'eau !
    Justement le 24/10 le président a convoqué la télévision !
    :-)


    [J'ai twitté : je suis triste pour cette gamine qui jamais ne connaitra son père président ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que même s'il mettait fin à toutes les guerres du Monde, tout le monde s'en foutrait aussi !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !