mardi 13 octobre 2009

Flash Forward

Au milieu de l'épisode 01 de Flash Forward, la série qui buzze aux USA, les réalisateurs auront glissé un petit clin d'œil aux fans de Lost, diffusé sur la même chaine (abc)...


Après avoir visionné ce pilote, cette série sera assurément la série à suivre en 2009/2010 ! Je n'en dirai pas plus, il n'est pas toujours bon de connaitre le futur ;-)

4 commentaires:

  1. Tu me feras un résumé, parce que moi, heu, ce genre de trucs...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux bien... Mais je vais faire comme tout le monde et attendre l'année prochaine avant que de me prononcer.

    RépondreSupprimer
  3. @nicolas: j'en parlerai une fois que ce sera bien lancé.
    @gwendal: le concept porte bien, la réalisation aussi... à suivre.

    RépondreSupprimer
  4. Lost est vraiment bien si on s'accroche à la saison qui est chiante !
    La vache sur ton image, il faut la voir l'affiche !
    :-))

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !