dimanche 8 mars 2009

Journée de la femme vue par un macho comme moi...

Qu'est-ce qu'on a pas inventé que de fêter aujourd'hui la journée de la femme. Entre la journée des cancéreux du colon et celle des entrecôtes grillées, il fallait trouver une fête à poser: ce sera celle des femmes. Car les femmes ont vu leur statut évoluer avec le temps. Et ça c'est bien. Elles ont gagné en autonomie, en faire-valoir, elles travaillent et sont l'égal de l'homme (?) dans bien des domaines (même s'il y en a où elles excellent, tout simplement).
Alors que je cherche avec insistance à placer une journée de la bière quelque part sur mon calendrier - je pensais à demain, après-demain ET le reste des jours de l'année, mais il y a la journée pour les perruques en poil de bouc déjà positionnée... - je me rends compte que je ne vous ai même pas dit comment j'ai fêté ce glorieux jour pour Marge !
Et bien, exceptionnellement, je lui ai laissé faire la vaisselle, le ménage, le repassage et à manger. Pour lui rappeller que sa condition n'est pas aussi mauvaise que ça et que c'était pire il y a cinquante ans ! Je suis pas gentil?

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !