dimanche 23 mars 2008

Vacances à Bodrum : la Turquie via Look !

disclaimer

Fabuleuse pour son histoire, berceau du christiannisme européen, quel plaisir il me ferait de découvrir Byzance, désormais connue sous le nom d'Istanbul, mais que j'ai étudié de sa fondation à son apogée sous le règne des empereurs Constantin. Je rêve depuis longemps de partir en Turquie, visiter Ste Sophie, me dorer sur les plages méditéranéennes et découvrir ce pays et ses coutumes... sous le soleil de vacances bien méritées. Ce rêve est devenu un projet. Après tout, il est loin le temps où pour voyager il fallait beaucoup d'argent. Les sites de voyages en ligne sont plétores, et aujourd'hui Look Voyages nous propose plusieurs formules pour satisfaire nos besoins. Regardez-moi ces quelques paysages, ça donne envie !

Le truc sympa dans les vacances au soleil, c'est le farniente. Des vacances actives, ça va quand il fait pas beau, mais quitte à aller en Turquie, autant revenir bronzé comme un kebab (l'odeur en moins)! Se prélasser sur les plages de Rana Beach, ou au bord de la piscine d'un club de vacances au Club Bodrum, n'avoir en tête aucun souci que celui de savoir quelle boisson consommer après votre Martini Drink... le rêve, non? Le tout confort d'un séjour quatre étoiles tout inclus, l'assurance d'un tour operator confirmé comme Look Voyages garantit les vacances en Turquie, certes parfois plus chères que certains discounters, mais au moins on est sûr de la qualité. Bon, faut aussi choisir sa période, pass'que quand il neige en Turquie, c'est pas quelques flocons ! On regrettera juste le fait qu'un tour operator en ligne ne prend pas en compte les interessantes réductions apportées par les Chèques Vacances, un moyen de paiement de plus en plus populaire. Pour le reste c'est du tout bon. La Turquie, les vacances, le soleil, les clubs, les bronzés, les nanas, les nénés, etc... rendez-vous au Club Turquie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !