lundi 19 novembre 2007

Le podium des séries US 2007

J'allais oublier de vous en parler ! Après plusieurs visualisations, et une lente érosion d'interêt, je suis enfin parvenu à établir le podium des nouveautés américaines 2007 (lien 1 et lien 2) qui valent le coup d'être suivies. Voici la liste des séries qui composent mes soirées "US":
Number 1 > Burn Notice. Toutes catégories confondues, je passe un excellent moment à suivre ces aventures d'espion viré. C'est bourré d'humour et plutôt rythmé.
Number 2 > Pushing Daisies. Le monde décalé créé autour de cette série me plait, le don particulier du héros aussi. C'est la surprise de cette année, croyez-moi!
Number 3 > Moonlight. Le monde des vampires modernes n'est plus ce qu'il était. La réalisation impeccable cache un désir de noirceur mais frôle dangereusement le répétitif. Je le garde parce qu'il faut bien un troisième, à regarder si les vampires vous attirent. Les autres passeront leur chemin.


Mais au-delà de ce classement subjectif, on peut s'inquiéter du manque de séries en passe de devenir cultes comparé à la saison passée. Dès lors, je continue de suivre les saisons suivantes de la plupart des cartons de l'an passé. Je vous invite à les découvrir, car cette année sera pauvre en séries feuilletonnantes... On rajoutera à ce lien les inévitables 24, Dr House, Dexter, Desperate Housewives, Prison Break, Les Experts (si vous aimez), et les quelques découvertes Weeds, Day Break, Supernatural et Kyle XY. Allez faire un tour ici, pour plus d'infos ! De quoi passer des heures devant la télé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !