vendredi 16 novembre 2007

Un pantalon sur les genoux (y'a quié dins' maronne?)

Drôle de manège que celui qui s'est déroulé devant moi la semaine passée : je suivais un couple de jeunes se donnant la main, et régulièrement, ces gens se la lachaient. Intrigué par ce rituel indien, je me rapprochais et observais attentivement les parades prénuptiales du genre lycéen. La fille avait les bras chargés de sacs de sports, semblant délester son mufle d'ami qui, dans son allure de skater mal emmanché, se déhanchait subtilement. Descendant la rue St Aubert, je le voyais marcher d'un pas ferme et tout doucement dériver vers une démarche en canard. Et pour cause : son pantalon ! C'est un de ses pantalons spéciaux qui donne l'impression que son porteur a ch.. dedans, pour être vulgaire.Ca doit être le cas. En hiver, ça tient chaud? Du coup, le jeune le remonte tout le temps, fait quelques pas, et se rendant compte que tout le monde voit son caleçon une fois le futal descendu sur ses genoux, s'arrête et le remonte nonchalemment. L'élégance même. Et bis repetita.
Alors je me permets ce petit article critique. Je trouve ça laid, vulgaire et pas mettable. Faut être clair, ça donne un genre sac à patates qui force tout sauf le respect ! Je n'ai jamais vraiment compris comment cette mode a pu succéder au baggy. Je ne suis peut-être pas une fashion victime ou un adolescent boutonneux, je ne peux pas comprendre. Même les filles s'y mettent, ça n'a aucun genre, ça cache les formes, je ne comprends pas. Ca doit être ça. Laissez-moi dans mon monde.
Siouplé.

4 commentaires:

  1. tout à fait d' accord avec toi, on ne peut plus admirer les jolis fessiers des messieurs en ce de mandant ce qu' il y a en dessous,un scandale!

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout d'accord. C'est bien que les filles s'y mettent. Sauf si elles sont en caleçon.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez les Vieux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bas vous y connaissez rien les petits jeunes oups je vais me faire jeter!
    Croyez moi, c'est beaucoup plus exitant de s' imaginer ce qu'il y a dessous en espérant le voir un jour car au moment de l' acte cela donne de l' adrénaline et le fantasme est décuplé le désir c' est avoir envie de quelque chose qu' on a pas ou que l' on voit pas, si tu débales tout dès le départ c 'est plus exitant on s'imagine rien puisqu' on voit déja tout ce qu'on veut voir.
    Il vaut mieux suggérer à la vue en laissant entrevoir des formes plutôt que de tout montrer.
    le plaisir est plus fort.
    Avis d'une vieille de 36 ans nah!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !