mardi 27 novembre 2007

Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari, une love affair?

Rumeur qui circule (quand tu nous tiens), voici texto le mail que j'ai reçu cette aprem au boulot. Il s'agirait d'un extrait du journal METRO; je trouve ça simplement... mal écrit ;-)

"Une love affair entre Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari ?

Selon le journal anglais The Daily Mail, Nicolas Sarkozy aurait entamé une "relation" avec la présentatrice TV Laurence Ferrari.

Présentée outre-Manche comme la plus belle présentatrice de la télévision française, Laurence Ferrari aurait une relation avec le Président de la République française à en croire le Daily Mail. Evoquant les récents divorces respectifs de Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari, le journal anglais affirme qu'ils ont, depuis, été surpris en train de dîner aux chandelles. Mieux, Laurence Ferrari aurait fait de fréquentes visites au Palais de l'Elysée.
Sans plus de preuves de cette hypothétique "love affair", le Daily Mail rappelle l'interview du futur Président de la République réalisée en mars dernier par Laurence Ferrari dans le cadre de son émission Dimanche+ diffusée sur Canal Plus. Selon le quotidien qui cite une source de la chaîne, une "incroyable alchimie entre les deux" aurait eu lieu sur et en dehors du plateau.

Depuis, le journal affirme que les deux "tourtereaux" auraient été vu au même moment dans un hôtel à Marrakech au début du mois de novembre. Interrogé par le Daily Mail, l'Elysée a refusé tout commentaire sur le sujet."

Faut pas croire tout ce qui se dit, j'suis sûr qu'il est avec Rachida... Eh, il a peut-être un harem? Comment? Thomas Hugues et Cécilia, vous déconnez?

5 commentaires:

  1. Vous n'avez que ça a faire au boulot, vous envoyer des mails. MDRR

    RépondreSupprimer
  2. C' est de l' intox Ferrari avec lui quelle l' horreur la belle et la bète beuk!!! Et pourquoi pas avec Jean François COPE? Ah,elle avait les yeux brillants, espiègles et taquins quand elle l' a recus dans son émission, coquine cette Laurence, ma foi je le trouve plus craquant que M.SARKO! Vive la rumeur!!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !