Ed Wood résumait ce dimanche notre activité principale du week-end : faire pleurer les enfants ! Devenue traditionnelle, l'après-midi récréative déguisée organisée par l'asso dont je suis membre à connu un fort succès. Le thème est simple : dans un couloir transsformé en maison des horreurs, nos courageux aventuriers doivent, les yeux bandés, retrouver un trésor... mais gare aux monstres enfouis dans les ténèbres ! Vous trouverez chez Ed Wood un compte-rendu de l'animation 2007. Moi, j'en tire deux conclusions :
- 1. Faudra innover l'an prochain, car certains gamins sont blasés et connaissent bien le jeu.
- 2. C'est toujours aussi marrant de faire peur à un petit, de l'entendre hurler, pleurer sa mère... et pour certains faire pipi dans leurs culottes.
- Comment ça, "Sadique"? Heu... Ouaip, mais c'est pour la bonne cause. Au moins des dizaines d'enfants garderont un souvenir mémorable de cette après-midi. En bonus, voici une photo de votre serviteur...
Moi qui rèvait d' avoir ta photo?!Chouette!
RépondreSupprimerTu me reconnaitras plus facilment pour notre rencart ! ;-)
RépondreSupprimerJe ne comprends pas "1. Faudra innover l'an prochain, car certains gamins sont blasés et connaissent bien le jeu. "
RépondreSupprimerEst ce que vous gardez le meme layout d'une annee sur l'autre pour le couloir ou vous variez ? Changez vous l'emplacement du tresor ? Le principe reste le meme mais en variant les monstres, le parcours et la cachette du tresor, le plaisir devrait etre le meme...
je sais pas, j'avais l'impression que les lieux ne les intimidaient pas. peut etre ai-je fait face à un capitaine Courage?
RépondreSupprimerquoique, cela dit, la plupart pleuraient avant meme d'avoir atteint la moitié du couloir...
RépondreSupprimerQuand tu veux pour le rencart,Homer,je suis une vraie fan, ou groupie??!! Bas je te laisse choisir........
RépondreSupprimerj' ai droit de t' enlever tes vètements? Oups.. un peu osé
Milles excuses à Marge!
Je plaisante d'aileurs! quoique le strip poker est à la mode parait-il!
La coquinerie est un jolie défaut non?
Moi je suis pour ! Si la réciproque est possible ! ;-)
RépondreSupprimerIl n'y a pas de plaisir sans partage, un strip tease à deux humm sympa comme première rencontre un peu direct mais on a qu'une vie pas vrai?
RépondreSupprimerOn s' arrète là ou on continu version soft ou hard? Mdr...
Bon je vais peut etre arrèter de te draguer en ligne sinon je vais me faire incendier la tète par Marge et j' y tiens moi à ma tète!
donc je dois m'attendre à des mails ???? ;-)
RépondreSupprimernon,je plaisantais : rassures toi, je suis très sage comme groupie je n'arrache les vètements qu'à la deuxième rencontre ;.).
RépondreSupprimerBon j'arrète mes coquineries,tu vas mal interprété mon humour après.