mardi 27 novembre 2007

19 tonnes !!!

C'est le poids total de déjections canines qui sont ramassés dans ma ville par an. Je ne sais pas qui s'amuse à calculer tout ça, mais si c'est sa passion, qu'il la garde. Ce que je n'arrive pas à comprendre, dans le fond, c'est comment il est possible que malgré ce ramassage, j'arrive toujours à en avoir collé sous ma semelle. N'allez pas croire que je fausse les statistiques volontairement !

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !