Tous les soirs, en rentrant du boulot, je me détends en mettant en fond et en regardant l'émission de Cyril Hanouna. Touche pas mon Poste est devenu un rendez-vous quotidien ,avec sa dose de délires et de rires.
C'est ainsi que pour Noël, Marge a décidé de nous inscrire pour assister à l'émission. Il fallait bien choisir la date afin de ne pas aller sur Paris pour rien, et ce fut donc le Jeudi 28 janvier qui fut retenu, pour assister à la quotidienne et au prime. Prime qui ne nous aura pas vu, car les inscriptions se faisant sur un autre site, nous n'avons pas été retenus. Mais les fans qui m'aiment et ceux qui regardent TPMP ont eu la chance de m'apercevoir dans le public.
D'où qu'il est? |
Nous sommes arrivés le mercredi à Boulogne-Billancourt pour enregistrer Touche pas à mon Sport, l'émission qui passe avant TPMP. Nous avons eu la chance de voir, pendant notre attente, Pascal Praud, Erika Moulet et Camille Combal. Vinrent enfin Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez (immense !) Puis, nous sommes entrés dans le petit plateau qui accueille l'émission. Vincent Moscato était invité, et nous nous sommes régalés.
Voir les dessous d'une émission TV était un de mes désirs depuis longtemps !
Le lendemain, jeudi 28, nous nous présentions de nouveau pour le direct live de TPMP, avec Cyril Hanouna et toute son équipe, et pour invité, Arthur. L'occasion de voir l'autre côté du rideau, l'organisation bordélique mais terriblement efficace des gens de D8, et de presque toucher nos célébrités préférées.
Nous sommes repartis conquis, avec une seule envie: celle de revenir ! Et quant au Prime, nous l'avons revu le lendemain, sans regret aucun!