mardi 30 juin 2009

A propos de l'âge de la retraite

La solution ultime pour ne pas partir en retraite à 67 ans?
Faites travailler les jeunes à la place de ceux qui partent !
C'est juste une idée, comme ça...

(Ceci est un message pour le MEDEF)

7 commentaires:

  1. comme une vérité de Lapalisse ! mais, il fait bon de le rappeler apparemment.

    RépondreSupprimer
  2. Homer, le bon sens près de chez vous ! :-))

    [Enfin près d'Arras, quoi !!!]

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, tu crois quand même pas qu'on va te laisser bosser jusqu'à 67 ans... Tu seras un vieux crouton à ce moment là.

    Place aux jeunes ;)

    Tizel

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas: tu vois, quand je veux...
    @Arf: si seulement cette idée arrivait à la tête d'un gars pas trop con du gouvernement... mais faut creuser.
    @Poireau: j'avais bien dormi. Des fois, quand je dors bien, je pense bien.
    @hypos: et j'ai aps fait l'ENA
    @Tizel: alors on prévoit des grèves?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Nicolas Sarkozy devrait te confier d'urgence la mission de sauver nos retraites!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !