dimanche 14 juin 2009

A côté de la plaque

Au sujet de la loi Hadopi, la majorité digère mal l'échec. La voilà qui s'en prend à la décision du Conseil Constitutionnel, avec des arguments complètement hors sujet. C'est à découvrir ici. Puis vous reviendrez.

M. Guaino confond: il comprend que l'internet est un droit fondamental appuyé plus ou moins par la Déclaration des Droits de l'Homme, alors que le Conseil Constitutionnel n'a cité cette dernière que pour soutenir la présomption d'innocence !
Faut pas tout confondre...

8 commentaires:

  1. Mais si! La confusion est justement le pilier principal de ce régime.

    RépondreSupprimer
  2. Guaino s'étonne, du haut de sa très grande intelligence, du peu de dicernement des sages du Conseil Constitutionnel ! Cet homme ne se prend vraiment pas pour un étron !
    :-))

    [De où est-il élu déjà ?].

    RépondreSupprimer
  3. On est dirigé par de sacrés loustics, pour rester poli...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je viens des blogs Orange, car ils vont bientôt fermer. J'habite un petit village du Pas-de-Calais entre Calais et Saint-Omer, près de Tournehem exactement. Je suis donc à la recherche d'un Blog qui voudra bien m'accueillir pour discuter de tout et de rien. Est-ce que tu penses que le tien, c'est à dire , celui-ci m'accepterA? A bientôtje l'espère. j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je viens des blogs Orange, car ils vont bientôt fermer. J'habite un petit village du Pas-de-Calais entre Calais et Saint-Omer, près de Tournehem exactement. Je suis donc à la recherche d'un Blog qui voudra bien m'accueillir pour discuter de tout et de rien. Est-ce que tu penses que le tien, c'est à dire , celui-ci m'accepterA? A bientôtje l'espère. j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. @Kokidi: je t'invite à me contacter par mail privé, stp.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de l'avis d'Hermes, Sarkozy et les siens jouent en permanence de la confusion et du galvaudage des valeurs.

    RépondreSupprimer
  8. et pour continuer sur le commentaire du coucou, ils jouent également avec les effets d'annonces.
    Ils lancent des ballons d'essai et voient ce que ça donne dans l'opinion.
    On nage dans le populisme plus que jamais car des lois sont élaborés à partir de faits divers et non pour répondre à de réels problèmes de société ou autres.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !