jeudi 25 juin 2009

Fraicheur Exotique

Vue il y a un moment chez Webkili, je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer cette vidéo, excellente !

5 commentaires:

  1. Ce Webkili, quel fureteur en chef quand même !
    :-))

    [Je mets le lien et toc !]

    RépondreSupprimer
  2. Youpiyééééééééé !

    Ça doit être étrange d'avoir soudain un groupe de jeunes femmes asiatiques qui débarque parce qu'on ouvre une bière !
    Surtout en fin de soirée…

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir corrigé mon erreur !

    RépondreSupprimer
  4. Ton enfance ? et la mienne aussi ! Il y avait un jeu qui était sorti sur sega. Tu en connais beaucoup des chanteurs qui sont les héros d'un jeu d'aventure ? (Je précise aventure pour éviter la confusion avec Guitar Hero)
    Quelques images sur mon blog if you want ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon, eh bien alors: insincères condoléances ! J'ai signé le registre.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !